Community Management.

À l’ère du digital, les réseaux sociaux ont permis de rassembler des audiences ayant des intérêts communs dans différentes communautés. À votre tour de faire votre présence et de vous engager avec les membres de votre communauté pour les convertir à des ambassadeurs fidèles de votre marque et d’engager avec votre public cible.

Notre équipe de Community management à Casablanca, vous aidera à créer une relation de confiance et durable avec votre communauté et comprendre ce qu’ils veulent.

Notre mission est claire : Créez pour vous une communauté ultra engagée avec votre marque

01

CHARTE EDITORIALE

Vivace Consulting vous aide à créer une ligne éditoriale qui vous distingue de vos concurrents, de s’engager d’une manière durable et de toucher les sentiments de votre communauté sur les principaux réseaux sociaux dans le monde notamment Facebook, Twitter, Snapchat, Instagram, LinkedIn, Youtube ou TikTok. Notre pôle Community management, définit pour vous une ligne éditoriale unique pour communiquer auprès de votre audience sur les différents réseaux sociaux, le ton de votre message, le format de vos publications et l’optimisation continue de votre contenu pour toucher encore plus de public.

02

PLANNING DE PUBLICATIONS

Choisissez le bon timing pour toucher votre propre communauté, le moment opportun de la journée où vos abonnés seront connectés et à quel moment ils seront enclins à faire une interaction avec vos contenus et la cadence de diffusion.


Au sein des locaux de notre agence de Community management à Casablanca, notre équipe vous assure la préparation d’un planning de publication sur plusieurs semaines pour vos contenus, on mémorise les Dates clés de fêtes de votre pays et les dates marquantes pour votre activité comme les promotions, congrès, salons, séminaires… etc.

02

PLANNING DE PUBLICATIONS

Choisissez le bon timing pour toucher votre propre communauté, le moment opportun de la journée où vos abonnés seront connectés et à quel moment ils seront enclins à faire une interaction avec vos contenus et la cadence de diffusion.

Au sein des locaux de notre agence de Community management à Casablanca, notre équipe vous assure la préparation d’un planning de publication sur plusieurs semaines pour vos contenus, on mémorise les Dates clés de fêtes de votre pays et les dates marquantes pour votre activité comme les promotions, congrès, salons, séminaires… etc.

03

GESTION E-REPUTATION

L’e-réputation de votre entreprise est souvent impactée positivement ou entachée par les avis de vos clients, les discussions sur les forums ou suite à une mauvaise gestion de vos postes sur les réseaux sociaux.

Équipée des meilleurs outils de veille et de modération, notre équipe Community management vous aidera à accroître votre popularité en interagissant régulièrement avec votre audience, l’anticipation des sujets de discussions qu’ils l’intéressent et une réaction instantanée face aux Badbuzz.

Gérez votre e-réputation, c’est essentiel !